Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POEMES DU SINGE FOU
3 juin 2011

L'ÂME SILENCIEUSE

Roi des guerriers errants
Qui trace son chemin sous les cieux
En toute liberté
Paradis et Enfer inexistants
Je fais parti des dieux
En toute impunité

La finalité suprême qui m'appelle
Me rapproche de mon inévitable sort
En voulant me surpasser comme elle
Ce n'est pas moi qui décide encore
J'attendrai un signe irréel
Au-delà de mes limites, toucher la mort

Mes démons agités et mortels
Seront mon remède inopiné
Je toucherai l'extrême par mon art spirituel
Le but que je me suis fixé
S'illuminera sous le ciel
Et vivra de mon mal inné

Je suis aveuglé par un mirage
Sans lumière palpitante à consumer
Pour éclaircir mes pensées en partage
Ma quête respectée sera condamnée
Pour atteindre ma force ultime en héritage
Les rênes de ma vie décidée seront lâchées

à Bruce Lee et sa flûte silencieuse

63561_168684193167709_8136783_n

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POEMES DU SINGE FOU
Publicité
LES POEMES DU SINGE FOU
Visiteurs
Depuis la création 3 006
Newsletter
Publicité