Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POEMES DU SINGE FOU
3 juin 2011

LE CHARMANT RÊVEUR

Je quitte ma mystérieuse lisière
J'emporte l'amour de ton sourire
Le regard doublé vers l'arrière
Tu m'observes affectueusement partir
Enlevé par l'éternelle première
Qui détient la clef de mon rire
Pour rencontrer le pouvoir des pères
De la patrie des saphirs
Leur portant mes passionnelles chimères
Pour demain m'endormir
Dans le coeur de mes prières
Réaliser mes créatures du désir

Je vous créerai ma terre  mon univers
Si vous me donnez un peu de votre ciel de loisirs

le_jeune_homme_et_la_mort_Gustave_Moreau

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POEMES DU SINGE FOU
Publicité
LES POEMES DU SINGE FOU
Visiteurs
Depuis la création 3 007
Newsletter
Publicité