Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POEMES DU SINGE FOU
3 juin 2011

AKSHITA ET LA RENCONTRE

Mon âme triste se console sur mes proses
Quand apparaît la promise
Soudainement éclose

Mon incroyable amour qui tamise
Et mon regard imprégné
Effrayent la jolie rose
Eclatante de beauté

Permise d'être dédaigneuse
Face à une réaction absconse
D'un être en pleurs
Réservé à l'unisson

Qui a l'esprit ailleurs
Et cette fille idéalisée
Est indifférente de coeur

Le sublimeur en traduction
La surnomme "la fille des rêves"

Mais ayant livré l'incarnation,
Je me suis changé en peine extrême

Elle s'appelle Akshita
Et elle est née au Sri Lanka

danseuse_rajasthan

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POEMES DU SINGE FOU
Publicité
LES POEMES DU SINGE FOU
Visiteurs
Depuis la création 3 007
Newsletter
Publicité